homeAbout ASICS

Disclaimer

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ DU SITE WEB ASICS

Accès et utilisation du site Web

L’accès au site Web (ci-après dénommé le « Site ») et son utilisation sont soumis aux termes et conditions générales suivantes (ci-après dénommées les « Conditions générales ») d’ASICS Europe B.V. (« ASICS »).

Propriété intellectuelle

ASICS ou ses concédants détiennent l’intégralité des droits d’auteur, des marques commerciales, des droits attachés aux dessins ou modèles, des brevets et des autres droits de propriété intellectuelle (déposés et non déposés) mentionnés dans le Site, ainsi que l’ensemble du contenu (incluant toutes les applications) mentionné sur le Site. Toute copie, reproduction, republication, tout désassemblage, toute décompilation, tout désossage, tout téléchargement, toute publication, tout enregistrement, toute diffusion, transmission, mise à la disposition du public ou toute autre utilisation du contenu du Site à des fins autres que personnelles ou non commerciales sont interdits. L’utilisateur convient également de ne pas adapter, modifier ou créer une œuvre dérivée à partir de tout contenu du Site, à des fins autres que personnelles et non commerciales. Toute autre utilisation du contenu du Site requiert le consentement préalable écrit d’ASICS.

Les noms, images et logos identifiant ASICS ou des tierces parties ainsi que leurs produits et services sont assujettis aux droits d’auteur, aux droits attachés aux dessins et modèles et aux marques commerciales d’ASICS et/ou de tierces parties. Aucun terme contenu dans les conditions présentes ne doit être interprété comme conférant une licence ou un quelconque droit d’utilisation de toute marque commerciale, droits attachés aux dessins ou aux modèles ou en vertu d’un droit d’auteur d’ASICS ou de tout autre tiers.

Aucune garantie

Ce Site et l’ensemble de son contenu sont fournis « en l’état » et « selon disponibilité ». ASICS, ses concédants et les autres fournisseurs déclinent toutes garanties, explicites ou implicites, incluant les garanties liées à l’absence du Site et de l’intégralité de son contenu, de tous défauts, virus, le fonctionnement ininterrompu de ses fonctions, l’adéquation aux besoins de l’utilisateur ou la correction desdites erreurs, et n’offrent aucune garantie implicite que le Site et l’intégralité de son contenu sont commercialisables, de qualité satisfaisante, adaptés à une fin ou à un besoin particulier ou exempts de toute contrefaçon, à moins que lesdites garanties implicites soient légalement incapables d’exclusion. Aucune information divulguée par ASICS, ses filiales ou leurs employés respectifs ou agents autorisés ne peut donner lieu à une garantie ou à un élargissement de la portée d’une quelconque garantie ne pouvant être déclinée dans le cadre d’une loi applicable. L’utilisation de ce Site s’effectue aux propres risques de l’utilisateur et ASICS n’est tenu par aucune obligation de fournir un soutien de quelque nature que ce soit, ni de corriger toute erreur, d’effectuer des mises à niveau, des mises à jour, des corrections de bogues et/ou d’apporter des améliorations au Site et à son contenu. Certaines juridictions interdisent l’exclusion des garanties implicites et, par conséquent, les exclusions ci-dessous peuvent ne pas s’appliquer à certains utilisateurs.

Limitation de responsabilité

ASICS ne peut être tenu responsable de tous dommages, résultant de ou en relation avec l’utilisation du Site, quelle que soit la forme d’action entreprise. La limitation de responsabilité suivante ne s’applique pas en cas de dommage causé par la négligence grave ou l’inconduite volontaire d’un membre de la direction d’ASICS.

Modifications apportées au Site

ASICS se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout aspect, service ou contenu du Site à tout moment, incluant sans s’y limiter, le contenu, les heures de disponibilité et l’équipement nécessaire à l’accès ou à l’utilisation du Site.

Droit applicable
Ces Conditions générales seront exclusivement régies par le droit néerlandais.